Association Team Rc Nitro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2020
Localisation : Oise
https://teamrcn.superforum.fr

Journées travaux  Empty Journées travaux

Jeu 4 Mar - 20:50
Comme j'entends parler de travaux ci et la sur différents post , je reviens vers vous tous pour reparler de ce que nous avions arrête lors de l'AG , a savoir organiser régulièrement une journée de travaux à la piste , préparé , organisé et optimisé .

Je rappel que le but de cette disposition est de pouvoir organiser au mieux ces journées  dite '' travaux '' avec le maximum de participants , des tâches bien définies à l'avance et organisé pour chacun en fonction de ces compétences , pouvoir gérer à l'avance l’approvisionnement des matériaux nécessaire au meilleurs tarifs ( quand on a le temps pour acheter c'est forcement mieux pour faire jouer la concurrence que d'acheter dans l'urgence à Point P le matin même ! ) , de pouvoir rassemblé les outils et consommables nécessaire pour qu'il ne manque rien le jour J en laissant le temps à chacun de le faire ( nous sommes tous très occupé et devoir faire dans l'urgence n'est pas forcement la bonne solution !! ) , et , pour finir de pouvoir définir un calendrier des choses prioritaire ou non

Bref vous l'aurez compris , en s'organisant à l'avance on est forcement plus efficaces et productif , chacun à le temps de se bloquer la date , bref en un mot :
DE S'ORGANISER

Donc j'invite à commencer notre réflexion sur les choses prioritaire qui sont à effectuer , à savoir pour exemple : ( l'ordre n'est qu'une idée ... )

- Faire un gros coup de ménage ( rangement , feux de ce qui peux être brûler , débarrassé ce qui doit l’être ou peux l’être ... )
- Faire les tables de stand sous podium
- Faire les tables de bricolage sur les cotés
- Installer un brise vent
- Entretiens divers ( tonte ... )

- Définir l'emplacement des futurs bosses
- Modifier le tracé ( sur la base de ce qui à été convenu )
- Finir la voie des stands
- Traiter les structure en bois
- Peindre les structures métallique

- Installer les pavés
- Faire les nouvelles bosses

Bref la liste reste à compléter ...

Et pour finir définir un calendrier des ces dites journées

Pour m'a part , et d'après le ressenti lors de divers discutions au circuit avec chacun , il n'y a pas d'urgence en soit de commencer , au regard de ce que nous avons pu profité de la piste ces derniers mois bien compliqué avec les couvre feux et autres confinements
Nous avons la chance d'avoir un peu de soleil ces temps ci , c'est pour cela que l’accent c'est naturellement mis sur des journées plaisir à rouler et ce retrouver tous ensemble ...

Pour autant dans les mois qui viennes il faudra commencer à programmer ces journées

Peut être une première sur avril ?

Voila pour avancer sur le sujet

A suivre donc

Fab

Bullit76 aime ce message

avatar
Gilles
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 17:07
Admin a écrit:Comme j'entends parler de travaux ci et la sur différents post , je reviens vers vous tous pour reparler de ce que nous avions arrête lors de l'AG , a savoir organiser régulièrement une journée de travaux à la piste , préparé , organisé et optimisé .

Je rappel que le but de cette disposition est de pouvoir organiser au mieux ces journées  dite '' travaux '' avec le maximum de participants , des tâches bien définies à l'avance et organisé pour chacun en fonction de ces compétences , pouvoir gérer à l'avance l’approvisionnement des matériaux nécessaire au meilleurs tarifs ( quand on a le temps pour acheter c'est forcement mieux pour faire jouer la concurrence que d'acheter dans l'urgence à Point P le matin même ! ) , de pouvoir rassemblé les outils et consommables nécessaire pour qu'il ne manque rien le jour J en laissant le temps à chacun de le faire ( nous sommes tous très occupé et devoir faire dans l'urgence n'est pas forcement la bonne solution !! ) , et , pour finir de pouvoir définir un calendrier des choses prioritaire ou non

Bref vous l'aurez compris , en s'organisant à l'avance on est forcement plus efficaces et productif , chacun à le temps de se bloquer la date , bref en un mot :
DE S'ORGANISER

Donc j'invite à commencer notre réflexion sur les choses prioritaire qui sont à effectuer , à savoir pour exemple : ( l'ordre n'est qu'une idée ... )

- Faire un gros coup de ménage ( rangement , feux de ce qui peux être brûler , débarrassé ce qui doit l’être ou peux l’être ... )
- Faire les tables de stand sous podium
- Faire les tables de bricolage sur les cotés
- Installer un brise vent
- Entretiens divers ( tonte ... )

- Définir l'emplacement des futurs bosses
- Modifier le tracé ( sur la base de ce qui à été convenu )
- Finir la voie des stands
- Traiter les structure en bois c'est fait
- Peindre les structures métallique clic peinture antirouille en bombe 7.48€/litre

- Installer les pavés
- Faire les nouvelles bosses

Bref la liste reste à compléter ...

Et pour finir définir un calendrier des ces dites journées

Pour m'a part , et d'après le ressenti lors de divers discutions au circuit avec chacun , il n'y a pas d'urgence en soit de commencer , au regard de ce que nous avons pu profité de la piste ces derniers mois bien compliqué avec les couvre feux et autres confinements
Nous avons la chance d'avoir un peu de soleil ces temps ci , c'est pour cela que l’accent c'est naturellement mis sur des journées plaisir à rouler et ce retrouver tous ensemble ...

Pour autant dans les mois qui viennes il faudra commencer à programmer ces journées

Peut être une première sur avril ?

Voila pour avancer sur le sujet

A suivre donc

Fab

Bullit76 n'aime pas ce message

avatar
RichardQ
Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 17:48
Ok
avatar
RichardQ
Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 18:01
Salut les gars,

Apres le long monologue de Fabien et le copier/coller de Gilles, une réponse courte et déconcertante comme "ok" m'a bien fait rire 😆. AH, humour de merde quand tu nous tiens...

Bref, bien vu les gars. Je trouve que c'est une très bonne idée de s'organiser un peu. Moi j'aime bien le travail papier/stylo. Si ça vous va, on peut organiser grossièrement tout ça dimanche et je vous fais un bilan au propre dans la semaine qui suit...(de toutes façons il pleut 😞 la semaine prochaine).

De plus, j'ai quelques propositions de nom à vous montrer dimanche.

A plus.

Bullit76 aime ce message

avatar
JEROME
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2021

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 20:36
Bonsoir à tous,

Concernant les travaux, je renouvelle la dernière proposition...
Dans mes ateliers, nous pouvons récupérer :

- Chutes de tôles (ou même tôle entière)
- Tubes rond ou carré (mais surtout rond) c'est une boite de tuyauterie
- Quelques palettes
- Etc...

Et surtout camion et groupes électrogènes au besoin....

En ce qui concerne les dates (vous avez le choix dans la date) humour de merde aussi, ça devrait plaire à Richard Laughing Laughing Laughing

Donc, voilà....

@+

Bullit76 aime ce message

avatar
Bullit76
Messages : 120
Date d'inscription : 20/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 20:41
je reviens vers toi en privé Jérôme, merci de ta contribution Laughing

JEROME aime ce message

avatar
Bullit76
Messages : 120
Date d'inscription : 20/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 20:42
Bravo a tous, je vois que nous allons dans le même sens.

JEROME aime ce message

avatar
Bullit76
Messages : 120
Date d'inscription : 20/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 20:44
Gilles....un petit mot peut être??? Razz

JEROME aime ce message

avatar
Gilles
Messages : 249
Date d'inscription : 16/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Ven 5 Mar - 22:42
Et bien, je dirais que j'ai rajouté des infos sur le monologue de Fabien, mais qu'elles n'apparaissent pas chez vous. Mystère.....

JEROME aime ce message

avatar
cousin71
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2020

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Jeu 11 Mar - 17:54
Bonsoir a tous ta t'il quelque. Chose de prévu se week end
Contenu sponsorisé

Journées travaux  Empty Re: Journées travaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum